En résidence du 21 janvier au 3 février

YOUR FICTION cherche à révéler la fabrication du désir dans le corps. Le désir n'est pas alors entendu comme purement imaginaire, mais comme force de mise en mouvement : le désir est corporel.
A travers diverses tentatives, entre la fabrication d'un besoin et celle d'une absence, cette création nous entraîne dans une quête absurde à travers des extrêmes physiques.
Par conséquence, la pièce s'articule autour de deux hommes, deux corps, et comment ils essayent de se joindre et se détacher de l'un l'autre.

YOUR FICTION tente d'ouvrir un espace de jeu qui s’articule à partir de la force propulsive du désir dans un duo masculin, physique et sensible.

—Liam Warren
Liam Warren se forme à l’École Nationale de Ballet du Canada, puis il étudie à l'École d’Alvin Ailey à New York. En 2007, il poursuit sa formation à Paris, et en 2010 il obtient sa Licence en Danse à l’Université Codarts aux Pays-Bas.  En 2009 il intègre le Ballet Preljocaj, où il y danse pendant 8 ans. Sa recherche se focalise sur le corps humain et sa capacité de s'adapter ou de réagir face à des contraintes. En 2017, il s’installe à Marseille pour se consacrer entièrement à la création.