10h - 12h

Move to Listen
En identifiant le rythme et les qualités d’une musique, nous travaillerons de différentes manières sur la possibilité de bouger tout en restant à l’écoute : partitions et jeux pour accoutumer notre écoute à rester connecter à notre mouvement.

Supporting Solo Dance
Notre but sera de défendre un solo de danse grâce à la présence et au toucher. Chaque contact que nous créons ou recevons est porteur d'informations comme la pression, la direction ou le focus. Les informations données par ce contact nous permettront de manipuler notre équilibre (balance) en modifiant simplement la dynamique musculaire de nos mouvements lorsque la direction nous permettra de négocier et d'adapter la construction et l'architecture de nos mouvements.


— Albert Quesada 
Il s’est formé à P.A.R.T.S et à la Hogeschool voor de Kunsten à Amsterdam. Il a étudié auparavant la philosophie et l’ingénierie multimédia à Barcelone. Pendant ses études, il a organisé des jams hebdomadaires à P.A.R.T.S. et a enseigné en Belgique, Autriche, Inde et USA.
Depuis 2009, Albert est interprète pour la compagnie ZOO – Thomas Hauert (Accords, You’ve Changed, In Vivo Danse) et a aussi dansé pour Benjamin Vandewalle.
Il crée ses propres pièces chorégraphiques et réalise également des vidéos de danse. 
En 2014, il crée Wagner & Ligeti, une exploration de notre compréhension de la musique orchestrale. 

S'inscrire